Manger Sain aux Etats-Unis
Je vous partage aujourd’hui, un article que j’ai écrit chez Femmexpat : On a longtemps pensé que les Etats-Unis, était un pays où il ne faisait pas bon manger. Il est vrai que les statistiques sont là : un taux d’obésité et de maladies cardiovasculaires qui ne cessent d’augmenter(1). Effectivement, si vous voulez mal manger, welcome […]
Manger Sain aux Etats-Unis Lire la suite »





