Misez sur la prévention pour éviter l’urgence !

Dans ma pratique de tous les jours, on me parle souvent de problèmes de santé bénins pour lesquels, on n’ose pas aller voir un médecin. On se dit que cela va passer et que surtout, même si on allait le voir à ce moment-là, il ne pourrait pas faire grand chose. En plus, aux Etats-Unis, les médecins sont chers, peu accessibles avec des consultations toujours trop rapides. Alors, j’ai envie de vous poser cette question : et si vous misiez sur la prévention ?

Bien sûr, vous y avez pensé, mais vous n’étiez pas très sûre, alors, vous n’avez rien fait : vous n’avez pas pris votre rhume à temps et celui-ci a dégénéré en une vilaine bronchite. A ce moment-là, il a fallu de toute urgence consulter un médecin car cela a dégénéré et les antibiotiques semblaient être la seule arme valable pour venir à bout de cela.

Dans cette vidéo, je vous raconte ce qui est arrivé à une de mes amies et je vous explique comment, en utilisant de façon adéquate les huiles essentielles, vous pouvez éviter de vous retrouver au fond de votre lit, à gérer l’urgence !

Misez sur la prévention pour éviter l’urgence !

Vous pouvez consulter le portail Automédication par ici pour avoir des informations pour vous aider à prendre vos refroidissements dès les premiers signes.

Plateforme Santé

Vous n’avez pas forcément le temps de faire ma formation en aromathérapie, mais vous avez tellement envie de vous lancer dans l’aromathérapie pour être prête au premier mal de gorge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.