Le Professeur Henri Joyeux donne son avis sur mon livre Bien Manger aux Etats-Unis

En novembre, j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer le Professeur Henri Joyeux. Il était de passage aux Etats-Unis et par skype, nous avons pu discuter. Je lui avais envoyé des questions par écrit : il a préféré répondre auparavant à mes questions par écrit et nous avons continué la discussion par skype, avec son épouse, Christine. Cette rencontre a été, je dois le dire, un grand honneur pour moi. J’ai été surtout impressionnée par la simplicité de notre conversation via skype, de la façon, dont il me traitait d’égal à égal, très intéressée par mon expérience américaine et par ce que je pouvais aussi lui apprendre.

Je vous propose de lire la suite de l’interview sur mon site Univers-AromaPour remercier le Professeur Henri Joyeux, de ce magnifique moment, je lui ai envoyé mon livre : Bien manger aux Etats-Unis.

Et j’ai eu l’immense découvrir il y a quelques jours, la critique de mon livre sur son site, Familles, Santé, Prévention.

« Le livre d’Isabelle est une mine de conseils très précis pour toute l’Amérique. Il aide à lire les étiquettes, à éviter les additifs, à choisir les produits « organic » c’est-à-dire Bio, à se méfier des OGM, à refuser les édulcorants et à comprendre que l’on peut être Végan pour quitter les mauvaises habitudes et tant qu’on a des réserves vitaminiques suffisantes pour être en bonne santé. »


J’ai écrit ce livre dans le premier trimestre de l’année 2018. J’ai consulté de nombreux ouvrages et sites web, écouté de nombreux experts américains, je me suis déplacée dans les supermarchés pour voir ce qu’on y trouvait. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur la photo.

Le livre est disponible sur les plateformes Amazon

sur Amazon France

au prix de 18,25 €

 


sur Amazon.com

au prix de 18,50 $

1 réflexion sur “Le Professeur Henri Joyeux donne son avis sur mon livre Bien Manger aux Etats-Unis”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.