En expatriation, s’assurer que l’eau que nous buvons est saine

C’est le sujet de mon dernier article chez Femmexpat, au sujet d’un sujet auquel on ne pense peut-être pas forcément en expatriation : l’eau ! Je vous raconte en fait, comment j’ai pris conscience qu’en expatriation, nous étions peut-être plus confronté aux pollutions de l’environnement. Le déclic s’est fait bien après mon séjour à Taiwan, mais là-bas, je sais que quelque chose s’est passé. Alors que ma troisième est née là-bas, j’ai eu à faire face à plusieurs problèmes de santé qui auraient du perdurer .. mais cela n’a pas continué .. et je ne peux m’empecher de relier cela à la pollution de l’endroit où nous vivions.

L’eau n’est pas toujours sûre là où l’on se trouve, on n’y pense certainement pas assez quand on est en plus enceinte. C’est ce que je vous explique dans mon dernier article écrit chez Femmexpat par ici

article femmexpat

Je vous propose aussi de revoir l’article que j’avais écrit, il y a près d’un an sur une sujet plus général sur la pollution que nous pouvons rencontrer en expatriation.

« Quand on s’expatrie on ne pense pas forcément que l’on peut être touché par la pollution ambiante. Et pourtant, les normes n’étant pas les mêmes partout, c’est un sujet qu’il faut prendre en compte quand on arrive dans un nouveau pays. Vous avez certainement entendu parler des perturbateurs endocriniens et des additifs en tout genre. On se sent assez démuni face à la masse d’informations circulant sur le sujet. Ou au contraire, on peut tout à fait passer à côté. En effet, on ne les voit pas, non leurs effets sont plus sournois, mais elles s’accumulent au fur et à mesure, autour de nous. » … lire la suite 

Un impact certain sur la santé

toxine en expatriation

Le problème de l’eau vous interpelle aux Etats-Unis : n’hésitez pas à rejoindre le programme que j’ai créé à l’occasion pour vous aider à y voir plus clair et surtout à comprendre quel filtre utiliser en fonction de l’eau que vous avez chez vous …

Pour vous aider, j’ai créé le mini programme, Tap Water aux US, vous permettant de comprendre ce qu’il y a vraiment dans votre eau, sur quoi porter son attention mais surtout, comment filtrer de façon la plus adaptée en fonction de votre eau, de votre budget et de votre situation.

Le Programme Tap Water aux US revient : Il sera ouvert jusqu’au 1er décembre ! Les places sot limitées à 20 places, ce pour personnaliser au mieux, votre recherche.

TAP WATER AUX US

eau que nous buvons

pour vous aider à choisir le filtre qui vous permettra d’enlever les composants potentiellement toxiques de votre eau du robinet !

Je ne vous vends pas de filtres, mais je vous aide à faire un choix éclairé de filtres !

Pour en savoir plus …

C’est par là 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.